Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:23
Kikoo les filles!

Enfin le week end, j'ai eu une semaine de folie, scrap tous les soirs lol! J'vous explique: ce week end, nous montons à côté du Mans pour l'anniversaire (80 bougies) de la grand mère de Max (petite parenthèse, nous partons à 07h30 demain matin, arrivée à destination vers 16h, départ dimanche matin 09h et retour Toulon vers 15h30: ça va être hyper reposant ^^). Bref, pour ce genre d'occasion, j'aime offrir un cadeau personnalisé et j'avais donc pensé lui faire un album avec une photo par dizaine... Mais voilà, impossible de me procurer les photos. Donc j'avais un peu renoncé, et puis mercredi soir, éclair (de génie^^) et je me dis, si je lui scrappais un agenda avec les dates d'anniversaires, mais sans photos. Problème, je n'avais rien pour me servir de base comme agenda pérpétuel, dans l'urgence j'ai donc lancé un appel à l'aide à mes coupines scrappeuses!!!
Et c'est donc grâce à l'aide de Cécile que cet agenda a pu voir le jour: merci beaucoup ma belle pour le fichier agenda et surtout pour ta patience dans le domptage de l'imprimante HP! Namého, on n'allait pas se laisser décourager par une machine de *****!!!
Bref, j'arrête là les palabres, parce que comme il y a 12 mois dans l'année, forcément, c'est un peu long! Mais vous constaterez que j'ai bien joué avec mes tampons, les nouveaux comme les anciens d'ailleurs!
Agenda1

Agenda2

Agenda3

Agenda4

Agenda5

Agenda6

Agenda7

Agenda8

Agenda9

Agenda10

Agenda11


Agenda12

Agenda13

Agenda14

Agenda15

Agenda16

Agenda17

Agenda18

Agenda19

Quelques détails:

Agenda20

Agenda21

Agenda22

Agenda23

Agenda24

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci encore à Cécile et à tous pour vos visites et vos p'tits mots!
A très vite, gros bisousxxxxx


Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Que de travaille ! Très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cet agenda magnifique que tu as réalisé en un temps record pour les 80 ans de ma mamie.<br /> <br /> Je t'aime continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ???? je l'ai loupé !! il est sensationnel !!<br /> <br /> j'adoOre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore................<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très très joli. j'espère qu'il sera apprécié.Comme toujours, c'est délicat, c'est doux à l'oeil et tellment bien pensé. Ca vaut le coup de s'enquiquiner un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre