Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 18:38

Bonsoir les filles!


Un grand merci pour tous vos coms sur mes dernières réas, ça booste ma créativité je crois ^^

J'ai encore scrappé entre midi et deux, j'ai commencé un mini avec le kit de mai de Boulevard du Scrap; mais il faut que je le finisse pour pouvoir vous le montrer, un peu de patience donc!!! (demain journée scrap avec ma coupine Lolo, ça devrait bien avancer ).

En attendant, j'avais râté le live du 27 avril sur le forum Temporelles, mais j'avais adoré les consignes et l'ai donc fait en retard! Voici les consignes:


live d10


Voici donc ma page, avec deux morceaux de napperon, deux rubons October Afternoon, deux étiquettes OA, 4 agrafes, 2 brads et 2 boutons! J'adore cette photo de Ben avec son regard pétillant de malice, il s'était vraiment mis en 4 pour obtenir son chewing gum mdr!


Chewing gum1


Quelques détails:


Chewing gum2


Chewing gum3


Chewing gum4

 

Pour terminer, deux p'tits liens à partager avec vous: un agenda des anniversaires de Cécile-Missteeck à découvrir ici, j'adore!

Et puis une petite boutique de déco de chambre d'enfants découverte totalement par hasard dans laquelle il y a de vraies petites merveilles: l'escalier à califourchon.

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!!

@ bientôt pour découvrir mon mini!

Gros bisous et merci d'avance de tous vos p'tits mots!!!!

 

 

Alba


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> et finalement .... il l'a eu son chewing gum ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! Comment lui refuser quand il fait cette bouille????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca me semblait difficile pour moi ce challenge alors je me suis degonflee et qd je vois ta page je me dis pff ca a du sembler si facile pour elle !!<br /> bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page et très joli blog... jolie découverte, ton adresse est venue rejoindre mes coups de coeur sur bloglines... merci pour ta visite sur mon blog... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe la mise en page de cette page et les couleurs sont super harmonieuses.<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup le principe un truc de chaque côté, tu as su te l'approprier et le rendu est génial<br /> <br /> <br /> biz continue<br /> <br /> PS: je viens voir car tu ricanes pour je ne sais pas quoi<br /> <br /> <br />
Répondre