Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:36

Coucou tout le monde!

 

Non non, ce blog n'est pas à l'abandon loool! Je scrappe intensif en ce moment mais pas grand chose de montrable!!! Mais promis, vous en verrez une partie probablement en fin de semaine prochaine ;) Et puis pour ce qui concerne le mariage (J - 1 mois et demi!), je vous montrerai un aperçu des menus et des boîtes à dragées pour vous faire patienter... mais juste un aperçu car il y a des fidèles de mon blog qui seront présents au mariage et je ne veux pas gâcher la surprise!!!

 

Bon, trêve de blablabla, vous vous souvenez de l'appel à DT qui avait été lancé par la marque Elaia Design? Et bien ma candidature a été retenue lors des premières sélections, il fallait ensuite réaliser deux créas à l'aide de goodies de la marque; voici donc mes réas, une page:

 

Page Alba Appel DT Elaia Design

 

Et puis une carte:

 

Carte Alba Appel DT Elaia Design

 

 

Oui, je sais c'est très clean! Mais faut pas croire, je réfléchis 3h avant de positionner le moindre élément loool!

 

Merci en tous cas de votre visite et de tous vos p'tits mots et @ très vite avec des Faire Parts ;)

 

Bisous bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gros coup de<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique!!! bonne chance pour la suite!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La page est superbe moi j'adore le fait que sur le papier de fond il y ait la photo. Je suis fan continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuuuuu ta page est super mega belle<br /> ta carte aussi<br /> ho le clean c'est dificile<br /> je commence a en faire est c dure mois aussi je passe des heures avant de poser un element<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument superbes ! autant la page que la carte...<br /> <br /> <br />
Répondre