Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 16:58

Hello tout le monde!


Juste un p'tit coucou en passant pour vous faire admirer ma nouvelle bannière, d'après le sketch des Poulettes de Juin:


Poulettes Juin


Il fallait aussi utiliser des fleurs et un symbole porte bonheur (pour moi c'est le trèfle à 4 feuilles noir); et puis énormément de couture, je dois être maso, j'arrête pas en ce moment!!!! (cf un projet qui m'occupe depuis une semaine et que je montrerai dans la semaine )


Bannière JuinPoulettes

 

Alors? Que pensez vous de cette nouvelle déco????

 

Merci de votre visite, et @ très vite (j'ai été qualifiée pour le tour suivant de la Ligue des Justicières, donc j'ai une page à rendre pour jeudi dernier délai!!!)

 

Bonne fin de week end!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe cette nouvelle bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta bannière !! Très classe ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop belle ta bannière et j'aimais bien celle d'avant aussi.<br /> bise céline (j'ai bien envie d'essayé de m'en faire une.)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuuu j'adore cette banniere :) elle est trop trop belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je te le disais je n'avais rien reçu du tout !! Bizarre...<br /> Très beau travail pour ta bannière en effet : maso tu es, maso tu resteras lollll<br /> J'aurais bien vu ces tons pour une bannière automnale...<br /> Ce qui n'enlève rien à sa beauté !<br /> GROS gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre