Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 14:57

Coucou tout le monde!

 

Un grand merci de tous vos compliments sur mon dernier mini! A moi aussi la forme m'a plu, je pense que je recommencerai!!!

Aujourd'hui un petit cadeau de naissance pour un petit Maël (oui encore!) né le week end dernier, et tout de Késiart vêtu:

 

Tryptique Mael

 

Zoom sur chaque petit cadre (en carton sous le papier):

 

Tryptique Mael2

 

Tryptique Mael3

 

Tryptique Mael4

 

Et la petite carte (Waterfall, j'ai craqué!) qui l'accompagne:

 

Tryptique Mael5

 

Tryptique Mael6

 

Tryptique Mael7

 

 

Voilà, je pense que ce sera tout pour ce week end, vu que je suis en panne de colle^^

 

Gros bisous et bon week end!!!

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un tres jolie cadeau<br /> avec de jolie ton<br /> super cette carte<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je découvre ton blog, c'est super chouette...j'ai un coup de coeur pour cette derniere carte..tu n'aurais pas un tutoriel stvp. A bientôt Séve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour la carte, tu suis le lien vers le blog de Dédé ;)<br /> <br /> <br /> Pour l'album, je pense en refaire un, j'ai bien aimé! Je vous tiens donc au courant...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et @ bientôt!<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Adorable comme tout! Tu t'éclates avec ces dies on dirait!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils sont carrément géniaux!!! Et puis j'ai plein de projets avec les papiers Itinérance!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton p'tit mot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolis !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : moi aussi je n'ai plus de colle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Médisante, Max t'en a acheté ^^<br /> Très joli ce petit cadeau, mais j'aime encore plus la nouvelle présentation de ton blog. Je suis même en surkiff ^^<br /> Gros bisous à vous deux !!<br /> (Ca serait bien si on pouvait se voir un de ces 4 ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre