Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:59

Coucou tout le monde!

 

Me voici de retour avec des cartes réalisées avec le Kit de Février de Boulevard du Scrap, et qui sont destinées aux maîtresses d'école d'enfants de deux de mes collègues, qui m'ont donc "commandé" des cartes à leur offrir:

 

Pour la première collègue, une carte pour chaque enfant:

 

Cartes Isabelle1

 

Cartes Isabelle2

 

Et la troisième, plus grande car la petite fille voulait faire signer tous ses camarades:

 

Cartes Isabelle3

 

Cartes Isabelle4

 

Et pour la deuxième collègue, pour son petit Raphaël (j'espère que ça te plaira ma belle):

 

Carte Vanessa1

 

Carte Vanessa2

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Gros bisous et @ ce week end ;)

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elles sont toutes très jolie !!<br /> J'ai un petit coup de coeur pour la troisième la grande verte et rouge avec les coeurs entrelacés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques réas ! Bravo<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super belles! j'adore la plus grande avec l'épingle et la ficelle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre