Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 21:44

Re bonsoir!

 

Me voici de retour avec la Der des Der, le 12e et dernier challenge Késiart...

Consigne: rscrapper une anecdote de ce mois de juin, en suivant ce sketch:

 

sketch-kesiart-MYB-300x300

 

J'ai donc choisi une des photos de Benjamin avec son papa et son petit frère, la première fois qu'il est allé leur rendre visite, le 19 juin dernier:

 

Challenge12 Késiart1

 

(Désolée pour la qualité de la photo, mais de nuit, c'est pas facile...)

 

Challenge12 Késiart2

 

Challenge12 Késiart3

 

Et voilà! C'en est fini de ce week end scrappesque très intense! Un grand merci aux filles de la DT Késiart pour tous ces challenges et une STANDING OVATION pour mon mari, pour sa patience, ses encouragements et son aide tout au long du week end!!! Je t'aime <3

 

Bisoux et bonne nuit

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je comprends que tu ai gagné, tes pages sont magnifiques...bravo et profites bien de ton kdo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page<br /> j'adore les tons<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles pages pour ce challenge. Bravo d'avoir gagné ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, pleine de tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre