Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 10:56

Kikoo les filles!

 

Un grand merci pour tous vos p'tits mots et vos conseils sur ma dernière page! Je viens de pschitter, et en attendant que ça sèche, j'en profite pour vous montrer deux p'tites pages sur les deux facettes de mon loulou!

 

J'ai fait la première, en retard, pour le Scrapbooking Day sur Bulle de Scrap; C'était le deuxième défi, d'après un sketch et un combo de couleurs de Kali, je ne pouvais pas manquer ça!!!! Voici les consignes:

 

sketch14

 

Et voici ma page, très fidèle je trouve (pour une fois!)

 

Charmeur1

 

Charmeur2

 

J'adore cette photo de Benjamin, que je suis très contente d'avoir pu (re)scrapper! Et le papier rayé est un trèèèèèèès vieux papier Basic Grey (je suis toujours en politique de recyclage du vieux scrapmatos!)

 

La seconde page montre une autre facette de ma crapule... et je l'ai réalisée pour le scraplift à la chaîne sur le forum québecquois La scraptologie; c'est à cette occasion que j'avais réalisée cette page, que je n'ai même pas osée envoyer tellement j'avais dévié de la page d'origine

 

Petit monstre Scraptologie1

 

Encore des October Afternoon, mais une vieille collection! Je les adore ces p'tits monstres!!!

 

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui! Je vais aller regarder où en est mon pschitt, manger et filer au boulot!!!!

Je vous dis à ce week end probablement!!!

 

Gros bisouxxxxxx

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup!! je ne manquerai pas de montrer les résultats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce que vous faites et je vous suis depuis un moment.<br /> Je suis administratrice d'un petit forum de Lorraines et je souhaiterai proposer votre page "petit monstre" en dictée. Me donnez-vous l'autorisation? bien entendu, votre nom ainsi que l'adresse de<br /> votre blog seront cités.<br /> Vous remerciant par avance<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup de tes compliments et de ta visite!<br /> <br /> <br /> Et ensuite bien sûr que tu peux utiliser ma page en dictée, j'en serai très flattée!<br /> <br /> <br /> Encore merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve ces deux pages vraiment géniales, et pourtant différentes! moi qui n'aime pas les fionds foncés, ...<br /> tu permets que je les lifte?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie! Et passe me laisser le lien vers le résultat après, j'adooooore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop joli.<br /> Y a pas à dire ... tu maitrises!! !;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe page suivant le sketch;j ai posté il y a 2 jours je crois mon interpretation sur mon blog et sur celui de tempo dans ma galerie<br /> j avais bcp aimé!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre