Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 23:30

Bonsoir tout le monde!

 

Un grand merci à tous et toutes pour vos félicitations pour notre futur mariage et vos compliments sur ma Double Page, ça me touche beaucoup!

 

Ce soir je vous annonce un petit concours, organisé par Maud, de la boutique Boulevard du Scrap et qui vous propose  de gagner le n°16 du magazine Esprit Scrapbooking. Pour jouer, il vous suffit de lui envoyer une page sur le thème de l’été à l’adresse suivante  blog@boulevardduscrap.com.

Date limite d’envoi : 15 août 2010 minuit.

Pour vous inspirer un peu, voici la couverture du magazine…

 

es16couv

 

 

Et pis pendant que vous êtes là, j'en profite pour vous montrer deux des pages réalisées en juillet pour le scraplift secret sur le forum Scraptologie (je ne montre pas la première, j'en suis vraiment pô contente^^)

 

Createur de bonheur Scraptologie 2efois

 

(Je précise, car ça saute pas aux yeux, qu'il y a eu plusieurs pages entre mes deux pages!)

 

Scraptologie 3efois Premiers devoirs

 

 

Et pour finir, je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour mon tryptique au Concours Fnac-Nikkon, merci d'avance de vos voix!!!!

 

De gros bisous @ tous et toutes et @ très bientôt!!!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Gros coup de coeur pour ta page "premier devoir", la mise en page et les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublimes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JAMAIS DE LA VIE !!! tu as fumé ou c parce que tu manques de sommeil que tu penses une horreur pareille ?? lollll<br /> Je prends ma pause job et j'ai mené des papaiers à pré-découper pour le futur mini bébé ensuite je te tiendrai au courant pour mon passage, mais je vais te faire un mail dans l'aprem j'espèèèère.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oulà oula!!!! T'énerves pô, je te taquinais c'est tout!!!! J'tenvoie d'ailleurs un p'tit mail, juste pour te raconter mes dernières mésaventures, je te rassure, pas de soucis avec Max ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho sur la deuxième trop beau, il fait très studieux !!!<br /> <br /> bisous A++ je te réponds<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Okiiii! Suis rassurée, tu étais étonnemment silencieuse, je me suis dit ayé, elle a déménagé, changé de tel et de mail pour me fuir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies toutes les deux...<br /> <br /> <br />
Répondre