Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:18

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui pas de scrap, mais un concours photo, organisé par la Fnac sur le thème "Ma tribu, mon voisin, mon monde". Vous savez combien j'aime la photo, alors je me suis dit, pourquoi pas!

 

Voici les trois photos que j'ai choisies, sur les enfants chers à mon coeur: mon fils, ma filleule, Angelina, et ma presque filleule Lily Rose.

Alors si mes photos vous plaisent, n'hésitez pas à voter pour moi (il y a un jury des internautes) ici

 

Photo1NB Alba

 

Photo2NB Alba

 

Photo3NB Alba

 

 

Merci d'avance de vos votes, de gros bisous à tous et @ très vite, avec du scrap cette fois!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ces photos sont très belles, je craque pour la 3ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes toutes les trois, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas trop fan de la première, sans trop savoir pourquoi mais alors les deux autres, elles sont trop belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà ! j'ai voté !! Tes photos sont superbes ! Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles en + le noir et blanc ça fait top !!<br /> Ma préférée est la 3ème...<br /> bises à demain<br /> <br /> <br />
Répondre