Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 17:14
Bonjour!

Enfin le week end, dure dure cette semaine de reprise!
A la demande de plusieurs personnes, voici des photos de ma p'tite folie (très raisonnable en fait, 7 euros 50, le prix de la boucle!) dans le cadre de ma crise de la trentaine: un piercing du cartilage de l'oreille! C'est un peu sensible, mais je trouve ça trop joli!!! Et vous???

Piercing NB

Piercing NB2


Gros bisous, et un très bon week end, je repasserai, avec du scrap cette fois!

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Aahhhhhhhhh un piercing bon ca aurait pu être pire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le truc c'est que j'ai du mal à cicatriser au niveau des oreilles !! ahlala !!! il faut souffrir pour être belle, c'est bien connu ! hé hé !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est sûr!!! Mais là tu m'inquiètes! Je veux cicatriseeeeeeer! lol!<br /> Biz Cécile!<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi je m'en étais fait un et ouille ouille ouille, très sensible ! par contre super joli oui ! bon maintenant je l'ai enlevé et çà s'est refermé ! hi hi ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai pas trouvé ça si douloureux que ça (j'ai déjà plusieurs trous sur les lobes ^^) par contre pour dormir, pour l'instant, c'est génant!<br /> Bisous et bonne année @ toi!<br /> <br /> <br />