Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:13

Bonjour tout le monde!

 

Un immense merci tout d'abord à toutes celles (et tous ceux) qui m'ont rassurée sur mon mini 21 Mai, ma belle mère était ravie, j'ai donc commandé le cuir pour la suite (j'ai une idée en tête, affaire à suivre!!!)

Un grand merci aussi à toutes celles qui viennent de s'inscrire à ma NewsLetter, je n'y fais pas forcément toujours attention, mais MERCI!

 

En attendant un autre mini (mais vraiment mini ce coup ci) sur le mariage offert à mes cousins que je vous montrerai très bientôt, je publie deux pages publiées l'année dernière dans le magazine Esprit Scrapbooking:

 

 

 

 

En mai, thème sur les fleurs, c'était mon 1er appel de page (pas eu le temps d'en refaire depuis d'ailleurs!!! Je viens d'en tenter un 2e justement hier, croisons les doigts!), et une photo de mon Belzébuth (en vrai il s'appelle Socrate, mais il est tout sauf sage), qui adore MANGER, DECHIQUETER, RENVERSER, CREUSER etc mes pauvres fleurs, que ce soit en vase ou en pot!

 

Page Socrate

 

Socrate Détail1

 

Socrate Détail5

 

 

Pour la seconde, j'avais été contactée en juin par Béatrice Garni qui m'avait proposé de réaliser une page suivant l'un des sketches proposés, et qui avait été publié dans le numéro d'août, le thème se passe de commentaire!!!

 

Zoom sur mon prince charmant1

 

Zoom sur mon prince charmant2

 

Zoom sur mon prince charmant4

 

Zoom sur mon prince charmant8

 

 

 

Un très grand merci encore de votre visite et de vos p'tits mots, et @ très vite avec des nouveautés!!!

 

Gros bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Deux magnifiques pages qui méritaient un écrin comme ES ! Tu peux être fière de toi. Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolie page<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes pages !<br /> Elles sont super jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas étonnant que ces pages ont été publiées, elles sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre