Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 22:32
Kikoo tout le monde!

Voici deux nouvelles pages pour un appel à DT (qui ne tente rien n'a rien!): il fallait scrapper du A4 et sur la première page utiliser une photo NB ou sepia ainsi que la couleur verte.

Appel Dt Supercaliscrap1

Appel Dt Supercaliscrap2

Appel Dt Supercaliscrap3

Appel Dt Supercaliscrap4

Et voici la seconde, qui est ma seconde version de la dictée de Cricri (mais j'ai quelque peu dérivé lol! Il fallait utiliser du ruban et 5 brads:

Coquins1

Coquins2

Coquins3

Coquins4

Coquins5

En plus comme c'était du A4, j'ai pu les scanner, ça rend mieux pas vrai? Alors laquelle préférez vous???

Bonne fin de week end, gros bisouxxxx

Alba


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Difficile de choisir, les deux ont du charme et les deux valent le coup d'être vues. J'opte cependant pour la première<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> grso grso que dis je?enooooooorme coup de coeur pr la 1ere page!!!!! je n ai plus de mots.je me tais........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me promène sur ton blog et je vois vraiment de belles choses!Du beau travail,des pages soignée dans un style que j'adore!<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'en préfère AUCUNE !!!<br /> <br /> car je les aimes toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre