Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 17:06

Coucou les filles!


40e message de mon nouveau blog et dernier message d'avril! C'est aussi ma première réalisation avec le kit de mai de Boulevard du Scrap, disponible ici

Vous pouvez d'ailleurs découvrir mon p'tit message de présentation sur le blog de la boutique, c'est par ici!


Aujourd'hui donc une double page, en réponse aux Scrapperies d'avril sur le forum Temporelles; j'ai lancé le dé, et j'ai donc eu les contraintes suivantes:

- une double page

- du bois ou de l'imitation bois

- s'inspirer d'un ancien challenge

- une toute petite photo


Pour le "vieux" challenge, j'ai choisi celui ci:


live12



J'ai donc utilisé le matériel (même le tampon est dedans!!!) du kit de mai + une feuille Késiart pour l'imitation bois ; l'inspiration de ma page vient d'une page double page 15*30 vu sur le blog de Luckie, je vous conseille d'aller y jeter un oeil, c'est superbe!



Voici donc ma première page:


Zoom sur1


Quelques détails:


Zoom sur2


Zoom sur3


Zoom sur4


Zoom sur5



Et la seconde:



Sur les hommes de ma vie1


Quelques détails:


Sur les hommes de ma vie2


Sur les hommes de ma vie3


Sur les hommes de ma vie4



Et les deux pages ensembles:



DP Zoom sur les hommes de ma vie




Voilà pour aujourd'hui! J'ai aussi fait deux bricoles avec le kit de février, mais je ne peux pas encore vous les montrer, c'est pour l'anniv de Max demain


Gros bisous et bon week end à toutes!!!!


Alba




Partager cet article

Repost 0

commentaires

bea 18/05/2010 21:45


j aime bcp ces 2 page smais coup de coeur pr celle de gauche, enfin la 1ere koi!!!
bravo


morgane 18/05/2010 19:05


tes deux pages sont superbes!


Franck 18/05/2010 18:45


J'aime bien cette carte. T'es très douée.


laure 05/05/2010 20:40


Euh... j'aime tout!
Bises


spica 04/05/2010 08:27


superbes .;et les petits détails sont ravissants !