Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 20:18

Bonsoir tout le monde!

 

Les jours passent et ne se ressemblent pas, certains jours j'ai envie de dire heureusement! Aujourd'hui était une journée sans, comme le prouve ma page pour le 2nd tour du tournoi Scrapidées (et oui, oh miracle, j'ai eu l'honneur de faire partie des 128 sélectionnées!!!).

Voici le sketch qui était proposé par l'inimitable Martouille:

 

Sketch 2e tour scrapidées

 

Avec pour consignes supplémentaires:

- du doodling ou du stylo au moins, à la main (mon coutour de page, stylo blanc)

- un fond de page uni, type bazill

- des pois et des rayures sur les papiers à motifs

 

Et voilà ma page, avec un journaling très douloureux sur l'évolution de mon petit bonhomme ces derniers mois :(((

 

Scrapidées 2e tour1

 

Scrapidées 2e tour2

 

Scrapidées 2e tour3

 

Scrapidées 2e tour4

 

Scrapidées 2e tour5

 

Et un gros plan sur le journaling :(((

 

Scrapidées 2e tour6

 

 

Voilà, je pense honnêtement que même si j'ai gardé le côté arrondi, la dispo générale et les p'tits bouts de papiers qui dépassent, je me suis probablement trop éloignée du sketch pour prétendre à une qualification au prochain tour! Mais peu importe, j'avais cette page en moi, et il fallait que j'évacue ce trop plein d'incertitudes et de doutes si je veux continuer à avancer... C'est chose faite, et pour le reste, alea jacta est!

 

Je terminerai quand même sur une touche postive, histoire de pas vous miner le moral! Vous vous souvenez de cette page?

 

Calin Doudou Challenge Scrapadabra Alba1

 

Et bien j'ai eu la chance de voir ma page récompensée! Voyez plutôt, les résultats sont publiés par ici!

 

 

Gros bisous à tous et bonne soirée!

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> très jolie page très touchante...je te comprend même si nos enfants sont diffèrents...mon fils est hyperactif....et j'ai très souvent le sentiment d'être une mauvaise mère....peur de l'avenir et de<br /> ne pas pouvoir l'aider....<br /> bon courage....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci... Au final cette page m'a doublement fait du bien! J'ai pu extérioriser, dans un 1er temps et dans un second temps me rendre compte que je ne suis pas la seule, même si les difficultés<br /> varient suivant les enfants, à être inquiète et à trouver difficile d'être une bonne mère...<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toutes de vos p'tits mots!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page et le journaling est très triste. Je suis de tout coeur avec toi pour t'aider au mieux dans ces difficuktés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh bien c'est drôle que cette page soit récompensée parce que j'en fais la publicité sur mon blog ce matin! Avec un petit hommage à ton talent!<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page plein d'amour et d'emotion<br /> felicitation pour ta victoir<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe Alba! (mmm...comme j'aime ton prénom également ;-)<br /> <br /> Bises de chicago ~<br /> <br /> <br />
Répondre