Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 09:25

Bonjour!


En attendant de savoir si je suis qualifiée pour le 3è tour de la Ligue des Justicières (verdict ce soir^^), voici une tite page avec un peu de patouille, qui date du mois d'avril... Encore des photos rondes, décidément j'aime beaucoup, et pas mal de tampons...


Escapade Vaucluse1


Quelques détails, parce que je trouve que la vue d'ensemble n'est pas forcément flatteuse:


Escapade Vaucluse2


Escapade Vaucluse3


Escapade Vaucluse4


Escapade Vaucluse5


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!! Je vous remercie de votre visite et de vos p'tits mots et bienvenue aussi à mes deux nouvelles abonnées

Je vous souhaite un bon week end et j'espère pouvoir vous montrer très vite deux projets plus "lourds" en cours!!!!


Gros bisouxxxxxxxx


Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ouah un papier de fond comme ça pour moi c'est mission impossible! Je ne sais pas comment tu as fait pour que ta page soit si belle et pas surchargée! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle cette page, j'aime beaucoup le style que tu lui a donné!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien chapeau bas car avec ce fond de page tu t'enn sors à merveille la cordelaine autour des photos est extra BRAVO j'aime beaucoup du coup ta page est superbement vivante c'est une hola qu'il<br /> faut de faire lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahou<br /> comment tu fais pour rendre une si belle page avec un fond aussi lourd?<br /> bravo, je suis épatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre