Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 15:10

Coucou!

 

Je profite d'un petit instant de répit, je viens de poser la puce dans son berceau pour vous écrire un p'tit mot.

Tout d'abord un grand merci de vos félicitations suite à la naissance d'Ysaline, ça m'a fait très plaisir de lire tous vos p'tits mots et vos compliments.

Aujourd'hui, du scrap à vous montrer, pas encore de pages, mais comme je vous l'avais promis, les Faire-parts de naissance, qui doivent être je pense tous arrivés à destination (à part probablement le tien Christine, je ne sais pas combien de temps ça prend pour faire France-Belgique... donc si tu passes par là, ferme les yeux pour garder la surprise!!!)

 

Avant de vous montrer le résultat, je voudrais remercier d'une Standing Ovation, 5 scrappeuses extras qui m'ont permis de réaliser mes 70 faire-parts en m'envoyant leurs chutes de papier Késiart, puisque j'avais évidemment choisi LE papier qu'on ne trouve plus! Un grand merci donc à Christine, alias Riska, à Laeti, à Lucie, à Julie alias Grouioux et enfin à Nine. MERCI encore les filles!

 

J'en ai donc réalisé 70, assez rapidement finalement... malgré les 420 petits triangles de 0,5 cm de hauteur qui m'ont donné du fil à retordre et surtout de la colle plein les doigts! Les voici donc, en enveloppes... grises puisque neutres, pouvant correspondre pour une fille ou un p'tit gars!

 

 

FP Ysaline1

 

FP Ysaline3

 

FP Ysaline2

 

Et les voici de plus près: il ne sont pas tous exactement identiques car pour en réaliser le nombre nécessaire, j'ai du utiliser des chutes, dont certaines venaient de feuilles 30*30, alors que d'autres provenaient de mini packs... D'où la différence de taille dans les pois du papier gris, comme dans celle des boutons!

 

FP Ysaline5

 

FP Ysaline6

 

FP Ysaline4

En ouvrant le cerf-volant, on découvre la photo:

 

FP Ysaline7

 

Photo que l'on peut sortir complètement grâce à la tirette pour la conserver si on le souhaite ;)

 

FP Ysaline8

 

Et le texte au verso:

 

FP Ysaline9

 

Quant à la photo, elle est de moi, avec la complicité de ma belle mère pour la réalisation au crochet du p'tit bonnet sur lequel j'avais craqué sur le net il y a quelques mois!

 

Ysaline Oreilles RAW script

 

Alors? Elle n'est pas à croquer ma toute belle???

 

Gros bisous à toutes et bonne journée! Encore merci de votre visite et de vos p'tits mots!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'adore votre faire part et comme je viens d'accoucher je voudrais faire le même. Je voudrais savoir où vous avez trouvé le papier avec les boutons. Merci par avance de votre réponse. Bonne in de journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre faire-part est magnifique, est-il possible d'avoir un pas à pas pour refaire votre création. <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre idée de faire-part très belle aussi, est-ce que vous avez un pas à pas pour refaire cette belle création?<br /> merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> Comme la plupart des gens présents sur le blog, je trouve la réalisation de votre faire-part très jolie et me demandais si vous avez un petit tutoriel étape par étape de sa réalisation à partager ? Je me demandais aussi quel type de papier vous avez utilisé (marque, fournisseur ...) ? Car étant à l'étranger je ne sais pas exactement quoi chercher pour trouver des choses similaires. Merci d'avance pour votre retour
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous un tuto etape par etape svp ? Merci
Répondre