Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 10:24

Hello les filles!

(je dis quand même bonjour aux hommes, mais d'habitude il n'y en a pas lol!)


Vous avez probablement remarqué qu'il y a eu du changement sur ce blog, en ce moment je fais des folies de gris, j'en mets à toutes les sauces!!! Donc voilà, j'ai demandé à ma guimauve d'amour de faire quelques travaux de déco!!!! ça reste encore un peu en chantier, j'envisage aussi de refaire une nouvelle bannière, vous verrez ça d'ici la fin de la semaine je pense! Un grand merci à ma guimauve donc: smouackkkkkkkkk!


Sinon, un peu (beaucoup en fait, mais il y a plein de choses que je ne peux pas [encore] vous montrer) de scrap quand même! D'abord j'ai participé à la dictée de CC Scrap sur le forum Click et Scrap lundi soir. Je suis pas très satisfaite de ma page (et pourtant j'ai quelque peu dévié, la maîcresse n'était pas contente hihihi).

Voici la page sa page qu'elle nous a dictée:


Page CCScrap Dictée


Et voici ma page (en photo puis scannée puisqu'aucune des deux ne me satisfait):


Dictée avril


Ou alors, pas mieux:


Dictée Avril Scan



J'envisageais de p'têtre essayer de la passer en A4... A réfléchir ;)


Je vous montre aussi un aperçu d'un mini réalisé pour un appel à DT, mais qui doit rester secret pour l'instant, donc je vous montrerai tout dans quelques jours!


 

Visuel Mini Angelina

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je pense revenir très vite!!!!

Gros bisous à toutes

Et bonnes vacances aux chanceuses qui comme moi en profitent^^

 

Alba




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oalallal que de belles choses j'adore les pages et le mini je veut en voir plus :)) hihihhiih<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De superbes réas, ta page de la dictée est très belle,ne la change pas .<br /> Sympa ,le relooking de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini à l'air d'enfer !!!! lol ;)<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh !! ce mini .... il promet !!<br /> les pages .. j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre