Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 22:58

Hello tout le monde!

 

Un p'tit passage en vitesse après une journée marathon, et demain ne s'annonce pas meilleur!!!

Il a fallu il y a une heure que je me mette à cogiter sur mon dernier challenge du Tempo Paradize Club, car la copie était à rendre avant ce soir minuit... serai donc juste dans les temps!!!!

Maintenant ça devient coton, puisque seulement 10 "amaigries" seront sélectionnées pour l'élection de Miss Camping 2010... Croisez les doigts pour moi, même si très peu d'espoir vu le nombre élevé de participantes de très haut niveau... Si vous voulez visiter les galeries, c'est par ici!

 

En attendant les contraintes de ce dernier challenge:

- des nuages

- décorer le tour de page

- couleur dominante bleue +  des tâches ou des perles de pluie (pour moi des tâches)

 

 

I love you

 

 

J'adooooooooore cette photo de mon chéri et moi prise à un mariage le mois dernier...

 

Gros bisous et bon week end à tous et toutes!!!!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est superbe, comme toutes les autres et tu mérites amplement ta place en finale!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhôô, vous êtes trop mignons sur cette photo et cette page est toute belle, poétique et tendre !<br /> (le contraire de ce que pourrait représenter une miss camping !!! LOL !) Bonne chance en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui vous êtes très beaux là tous les deux, la page aussi d'ailleurs aucune raison de flipper pour la sélection je pense !!!<br /> Tiens moi au courant bien que ces jours prochains vont être bien remplis, mais vont aussi être j'en suis sûre, constructifs (zen et ouverture d'esprit, ok ???) Parle le + possible avec B.M. tu<br /> verras tout ira bien !!<br /> Bisous à vous et profitez un Max (non pas DE Maxime.... lollll)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime pas les consignes, parce que je trouve que tu t'exprimes mieux dans ton art sans et puis la pluie, c'est bon on a le temps de la voir...<br /> <br /> <br />
Répondre