Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 19:21

Coucou tout le monde!


Juste un p'tit passage pour pouvoir (enfin) partager avec vous THE bonne nouvelle arrivée hier dans ma boîte mail, j'ai relu trois fois le mail pour y croire!!!! Depuis, j'ai le coeur tout gonflé de joie et j'ai eu beaucoup de mal à ne rien dire!!!! Mais maintenant, c'est officiel et publié ici, alors je peux l'annoncer: Maud m'a fait l'immense honneur de me sélectionner pour faire partie de sa DT, aux côtés de "pointures" dont j'admire énormément les créas (j'ai trop la pression du coup!!!):

- Martouille (qui était déjà membre de la DT)

- Ngel

- et Titesnoop

Bref, je suis sur un p'tit nuage et j'ai vraiment hâte de commencer (juste le temps que mon 1er colis arrive!!!)

Un grand MERCI donc à Maud pour sa confiance

 

Coeur Merci

 

Et je vous dis à ce week end pour mise à jour

 

Gros bisous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'avais oublié de te mettre un petit mot,mais je l'ai pensé très fotr:bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis super content pour toi, en ce moment tu es créative et tes réalisations sont de plus en plus belles à l'image de leur créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, comme toujours. La superposition de la dernière photo ça rend vraiment très très très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour la bonne nouvelle et ça n'a rien avoir avec le hasard!<br /> <br /> <br />
Répondre