Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:27

Coucou tout le monde!

 

J - 10 jours, la pression monte! Je peaufine les dernières décos (paniers pour les pétales de fleurs entre autres et déco de la table des enfants) et j'attends avec plus ou moins de zénitude suivant les moments, la semaine à venir!

 

En attendant, je vous dévoile mon premier essai de cartonnage, j'ai voulu réaliser notre Livre d'Or, en faux cuir (Svirltex, ne me demandez pas de le prononcer, je ne suis même pas sûre de l'avoir écrit correctement) d'autruche choisi par Monsieur mon futur Epoux! La photo, prise par notre photographe, l'excellentissime Théo, lors de notre séance "Engagement" en mars, a également été choisie par Max: je tiens à le préciser car je trouve dommage que lui se trouve en arrière plan et en flou sur la photo et moi autant mise en valeur... Mais lui a eu le coup de coeur pour cette photo et j'avais envie de lui faire plaisir, donc...

 

Livre Or1

 

Livre Or2

 

Livre Or3

 

Et à l'intérieur:

 

Livre Or4

 

Livre Or5

 

Livre Or6

 

 

ça m'a plu comme expérience! Et comme j'ai du cuir de reste, je pense que je vais pouvoir me faire un super album de mariage après!!!!

 

Gros bisous à tous et toutes et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bon, ayèèèè, t'es "madeameuuu"<br /> j'espère de tout coeur que le we a été féérique et emplit de bonnes humeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiii! Merci tout plein, des photos très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok merci miss<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super mais encore une petite question comment as tu fait pour fixer le liverte que tu as relié je supose avec une bint it all? la derniere page est colé à la structure?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, reliure à la Bind et ensuite je l'ai collé sur la couverture; il faut juste veiller à ne pas coller trop près de la reliure afin de ne pas gêner l'ouverture des pages ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli livre d'or, où as tu trouvé la structure pour le faire??<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est du carton ondulé; et la forme est sortie tout droit de mon cerveau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli livre d'or!!!! très sobre, mais très beau! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre