Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 11:23
Bonjour tout le monde!

Super difficile de faire passer à l'écrit l'excitation qui monte en nous: ce soir, on va au concert des Enfoirés!!!!!!
Départ en début d'aprem, on espère juste qu'il ne pleuvra pas pendant qu'on attend dehors, lol
Je voulais aussi remercier les 5 abonnées à ma Newsletter, j'ignorais l'existence de cette fonctionnalité et je l'ai découverte par hasard hier: ça me touche beaucoup beaucoup les filles... MERCI!!!!
Merci aussi pour tous vos commentaires sur mes derniers articles, c'est hyper motivant :D

Trêve de blablabla, aujourd'hui une p'tite page patouille réalisée en direct un soir sur le forum Temporelles:

Scrap 2010 1736

Scrap 2010 1737

Scrap 2010 1738

Scrap 2010 1739

Scrap 2010 1740

Merci de votre visite et @ très bientôt!

Bisouxxxxxxxxx (et promis, vous raconterai!!!)

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un vrai tête de chéti ! (tu me demanderas plus tard ce que ça signifie car il n'y a pas de faute d'orthographe dans le mot...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je decouvre ton blog et j'adore !!!!! je file te glisser dans mes liens !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, c'est super sympa!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super belle page,et j'aime beaucoup ton journaling<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Nicole!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />