Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 11:38

Bonjour tout le monde!

 

Je profite d'un moment de répis dans nos activités du mercredi pour vous montrer mon dernier mini, réalisé avec le Kit de Juillet de Boulevard du Scrap, dont il me restait de larges morceaux, et d'après une fiche technique de Manou.

J'avais craqué sur sa version, très shabby (et que vous pouvez voir ici), et j'ai eu envie d'en faire un... mais plus clean et coloré, plus moi quoi! Place donc aux images:

 

Galerie portraits

 

Galerie portraits2

 

Galerie portraits3

 

Galerie portraits4

 

Zoom sur le système d'ouverture / fermeture avec scratch:

 

Galerie portraits5

 

Galerie portraits6

 

Galerie portraits7

 

Galerie portraits8

 

 

Et maintenant les pages intérieures, mais comme elles sont sans photos, je vous ai fait un montage deux par deux pour que ce soir moins long

 

 

Galerie portraits9

 

Galerie portraits10

 

Galerie portraits11

 

Galerie portraits12

 

Galerie portraits13

 

Galerie portraits14

 

 

Voilà! Alors ça vous a plu? Moi j'adore, je crois que j'en referai!!!!

 

Gros bisous et bon mercredi!!!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super !!! de magnifiques papiers et une structure sympa !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou magnifique ton mini... c'est marrant je viens de mettre le mien sur mon blog! moi aussi j'en referai c'est trop sympa!<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rho la la j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli album fait avec beaucoup de goût, j'me répète mais j'adoooreeeee!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre