Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:31

Bonjour tout le monde!

 

Un bon week end de 3 jours? Nous on profite de ces quelques jours de vacances SANS activités extra scolaires, le bonheur!

Aujourd'hui un cadeau de naissance, une commande de ma copine Florence, et pour lequel j'ai réutilisé la structure d'Anne, que j'avais utilisée pour le mini pour Franck et Aurélie, et le mini pour Mattéo.

Niveau matérile, j'ai utilisé une vieille collection de papiers Basic Grey, très petit garçon...(j'essaie toujours de finir mes stocks de "vieux" papiers!!!)

 

La pochette:

 

Mini Armand1

Mini Armand2

 

Mini Armand3

 

Le mini:

 

Mini Armand4

 

Mini Armand5

 

Mini Armand6

 

Mini Armand7

 

Mini Armand8

 

Mini Armand9

 

Mini Armand10

 

Mini Armand11

 

Mini Armand12

 

Mini Armand13

 

Mini Armand14

 

Mini Armand15

 

Mini Armand16

 

Mini Armand17

 

Mini Armand18

 

Mini Armand19

 

Mini Armand20

 

Mini Armand21

 

Mini Armand22

 

Mini Armand23

 

Mini Armand24

 

Mini Armand25

 

Mini Armand26

 

Mini Armand27

 

 

Voilà! Et comme il me restait pas mal de chutes, j'ai fait une petite carte à offrir avec:

 

 

Carte Armand1

 

Carte Armand2

 

 

Un grand merci de votre visite, et de gros bisous à tous et toutes

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adôreuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très jolie ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> donc ma versafine est trop vieille !lol ! sur le bazzill ce n'est pas régulier comme toi , merci pour ta reponse ; bisous.béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ton mini, et je trouve tes tampons magnifiques aussi, je voulais savoir avec quel encre tu tamponnes sur la papier texturé bazzill ? moi ça ne rend pas aussi bien ! bisous .béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec de la versafine Béa, c'est l'encre qui a le meilleur rendu en finesse selon moi ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouuuu il est splendide, j'aime beaucoup les papiers, les couleurs, embellissements et l'alphabet des premières pages trop beau tout cet ensemble !!!<br /> Bravo à toi encore une fois.<br /> Gros bisous A+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />