Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 19:10
Bonjour!!!

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2010: qu'elle vous apporte santé, joie et bonheur!
De mon côté, j'essaie de me dire que 2010 sera forcément meilleure, et avec un peu de chance verra la concrétisation de nos projets et aspirations...

Pour continuer sur mes MAJ de réas (très) en retard, voici un mini album que j'ai offert à l'une de mes meilleures amies lorsqu'elle s'est installée avec son n'amoureux. C'est une structure en carton, avec un système de pliage des pages à l'intérieur. J'ai utilisé la collection de papiers October Afternoon dont je ne me lasse pas (même si cette fois c'est la fin, j'ai utilisé la plupart de mes chutes... )
Désolée par avance, il y a pas mal de photos!

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

Mini9

Mini10

Mini11

Mini13

Mini14

Vous êtes toujours là? lors merci de votre patience et @ très vite!
Gros bisouxxxx

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super joli et dire que pendant que tu scrappais j'enlevais la colle d'une cagette de clémentine pffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne idée cette ouverture multiple, c'est original et vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau j'adore!!!! Il est a tomber ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique !!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup l'utilisation du carton , les tons et la structure .. tout quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai délice ce mini ! Quel magnifique cadeau !<br /> Et tout cas, il augure un beau début d'année scrap !!<br /> <br /> <br />
Répondre