Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:04

Bonjour tout le monde!


Un grand merci pour tous vos p'tits mots sur mon dernier mini: MERCI MERCI MERCI de votre visite! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée!


Certains d'entre vous connaissaient mon ancien blog, abandonné depuis l'été dernier après deux ans d'utilisation, trop compliqué à administrer, trop de contraintes dans la gestion des photos, nécessité de maîtriser un minimum le html, et impossibilité de changer le design!!!! La cerise sur le gâteau: c'était payant!!!! Bref, mon contrat arrive à échéance en août prochain et j'ai donc décidé de créer la catégorié "Archives Ancien Blog", pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) mes anciens mini albums, car d'ici peu, ils ne seront plus visibles là bas!


Aujourd'hui voici donc un mini très clean que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Max l'année dernière, avec des photos de nous prises lors d'un p'tit week end en amoureux (sans Benjamin) à L'Isle sur la Sorgue, dans le Vaucluse.

Papiers: Craft, October Afternoon (vieille collection, forcément!) et brushes d'Ali Edwards.


Weekend01


Weekend02


Weekend03


Weekend04


Weekend05


Weekend06


Weekend07


Weekend08


Weekend09


Weekend10


Weekend11


Weekend12


Weekend13


Weekend14


Weekend15


Weekend16


Weekend17


Weekend18


Weekend19


Weekend20


Weekend21



Vous êtes toujours là???? Merci en tous cas de votre visite et de vos p'tits mots, et @ demain pour des nouveautés


Gros bisouxxxxxx


Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super sympa et puis moi vieille ou pas vieille collec' d'OA je suis fan forever (sauf que je ne les utiliserai plus en atelier car ils sont trop trop à chier sur l'envoi de grosses quantités !<br /> lol)<br /> bravo miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très beau mini, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop mimiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique... mon coup de coeur, je crois! :-) BRAVO!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore 1 mini magnifique ! J'aime beaucoup les lettres "nous"<br /> <br /> <br />
Répondre