Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:00

Beurk beurk beurk!

 

Aujourd'hui c'est la rentrée des enfants...  ce qui veut dire que j'ai déjà fait ma rentrée depuis 3 jours...........

Heureusment qu'en vrai il me reste une petite dizaine de jours de vacances pour en profiter!!!

 

Article programmé donc, pour vous montrer la suite de mes réas pour le lift fou du forum Click et Scrap:

 

5e participation, une page réalisée intégralement avec des chutes (de cartes), à part le fond de page bien sûr^^ et une photo de mon Chouchou que j'adore!

 

Mort de rire aout 5e fois

 

Et 6e participation, sur mon Chat, Socrate, en train de nous pourrir notre partie de mikados. Je le surnomme affectuesement l'"Inutile Félin", d'où le titre de ma page!

 

Inutile Felin Lift aout 6e fois

 

Allez zou, je file manger une glace!!!

 

Bon courage à tous ceux qui font la rentrée aujourd'hui!!!!

 

Bisouxxxxxx

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Deux très jolies pages.Tu as un très beau blog.A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi je vois que ce sont tous des canailles ces minous ! en tout cas ta page est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mdr pour la deuxième page ^^<br /> Quand à la première, succulente et plein de fraicheur à l'image d'un sorbet citron :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont belles tes pages!! Le titre et la photo de la 2eme m'ont fait bien rire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, autant l'une que l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre