Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 16:08
Kikoo les filles!

Aujourd'hui, il fait un temps à ne pas mettre une scrappeuse dehors (ou alors une bretonne :p), et pourtant suis toute joyeuse! Ma boîte aux lettres était garnie de zoulis cadeaux!!!! Tout d'abord, j'ai reçu la nouvelle collection de tampons Bloomini, suite à ma participation à son concours "Boîte de chocolats". Merci encore Fred, tu sais combien j'aime tes tampons, donc je suis absolument ravie!!!! Ils seront utilisés dès que possible ;)

IMG 2206

IMG 2207

Et puis j'avais également un (gros) colis, cadeau de mon z'amoureux pour mon anniversaire, avec notamment pas mal de nouveautés Késiart:

IMG 2211

IMG 2213

IMG 2214

En bref, j'ai été très très gâtée!!! Donc encore merci à Fred et à ma Guimauve d'amour!
Gros bisouxxx et @ très bientôt!

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super,tu as été gâtée ,et ça va être un régal de voir toutes les belles réas que tu vas faire avec tous tes scrap cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment chanceuse, les tampons Kesi'art me font très envie !!!<br /> et bon anniversaire en retard !<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement tu as ete gâtée, maintenent il ne te reste plus qu'à te servir de tout ça , et le temps d'aujourd'hui va t'aider lol<br /> <br /> <br />
Répondre