Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:46

Oh!

Bonjour tout le monde!


Un week end super chargé pour nous, entre la préparation de l'anniversaire de Max vendredi et hier, l'anniversaire proprement dit hier soir, et ce matin une brocante au Revest. Nous y avons chiné un très beau meuble qui est devenu notre nouveau meuble télé Avec tout ça, difficile de pouvoir profiter de tous les challenges proposés à l'occasion du Scrapbooking Day J'ai quand même réussi à en faire un cet aprem, sur le forum Temporelles. J'ai choisi le challenge "La botaniste", proposé par Giniew avec les contraintes suivantes:

- combo de couleurs (blanc, marron, orange, vert)

- mettre du relief

- évoquer le végétal (branche, arbre etc)


Désolée de la qualité des photos, mais le soleil n'est malheureusement pas trop au rendez vous chez nous


Oh1


Oh2


Oh3


Oh4



Je ne résiste pas à vous montrer aussi mon joli meuble:


Meuble télé


Et puis pour les impatientes, un aperçu des petites surprises préparées pour l'anniversaire de mon homme:


Carte2



Voili voilou! Je vous souhaite une bonne fin de week end!


Encore merci de tous vos p'tits coms et @ très vite


Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Même principe que l'autre page comme je l'ai déjà dit j'adore et le fait que tu sois timbrée au point d'acheter du grillage pour ne mettre sur ta page bah j'aime aussi et la vraie corde hihi<br /> <br /> continue ma puce ton style me plaît de plus en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est magnifique,j'adore.<br /> Ton meuble me plaît bien<br /> Et j'aime le bout de surprise pour ton homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oalalal que de belles choses ^^ et l'aprecue hummm hate d'en voir plus :)<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre