Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 22:54

Bonsoir!

 

Chose promise chose due, aujourd'hui journée scrap! Un grand merci à ma coupine Lolo (pour sa petite carte postale, franchement, ça change des mauvaises nouvelles!!!) et pis pour cette journée entre filles, j'ai reboosté les batteries!!!! En plus de ça, j'ai été très productive: une page pour un challenge, que je vous montrerai très prochainement, j'ai terminé ma première réa avec le kit d'août de Boulevard du Scrap, et fortement commencé un mini...

 

Voici donc ma première réa: une pochette pour Belle-Maman, pour qu'elle puisse ranger ses billets de train (Beau-Papa travaille à la SNCF, alors du coup, ils prennent beaucoup le train). J'ai utilisé les Bazills du kit pour la structure, et ajouté un morceau de Priplack (qui me restait du kit de mai) pour faire une fenêtre transparente, à travers laquelle on peut vérifier son numéro de wagon et de place ;) Le tout est cousu à la main, vu l'épaisseur (2 Bazills + le priplack) afin que le tout reste bien solide!

 

Pochette Train1

 

Pochette Train2

 

Pochette Train3

 

Pochette Train4

 

Un gros plan sur la couture:

 

Pochette Train6

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!

@ très vite pour la suite!!!!

 

Gros bisous

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe et l'idée est à retenir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli!! J'espère que belle maman appréciera...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben en voilà une excellente idée ! ça change de tout ce qu'on voit d'habitude. C'est superbe ! Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre