Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 08:50

Coucou!

 

Blog un peu à l'abandon, je m'en excuse! Mais avec les vacances et les deux enfants, et ben j'ai pas toujours le temps! De toute façon, niveau scrap, c'est presque le calme plat! Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer...

 

 

 

Et puis hier, je tombe sur FB sur un jeu de la boutique Inspiration Création, et je sais pas pourquoi, je me suis dit "allez!"

 

 

Bref, but du jeu, scrapper ce sketch:

 

 

 

Sketch Laetitia67ILS

 

 

Et utiliser en plus les consignes suivantes:

- mettre du rose
- mettre de l'encre (en bas à gauche et en haut à droite: des tâches)
- mettre de la couture (autour de deux étiquettes, voir photo détail)
-mettre des triangles ((plein de chevrons pour faire des triangles dans tous les sens!)
Et voici donc ma première page sur Ysaline, avec la première photo que nous ayons d'elle:
Page Rencontre
Zoom sur la couture:
Page Rencontre Detail couture
Et je ne résiste pas à vous montrer une photo récente de la puce, déjà trois mois!!!!
Ysaline Bulles
Voilà, bisous bisous et @ bientôt j'espère!
Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe page ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
Quelle jolie page, très douce. un petit moment de poésie...
Répondre
P
super belle!!
Répondre
S
vraiment très réussie ta page! et ta puce est à croquer!!!
Répondre
C
quelle douceur sur ta page!!! et la photo est trop choue!!!! ^^ profite bien:)
Répondre