Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:50

Bonjour tout le monde!

 

Comme de coutume, premier jour du mois = récap des pages du lift secret! En août, trois participations sur le forum Scraptologie

 

La première est un lift d'une page de Taillefine, j'ai (re)scrappé une photo de ma filleule que j'aime beaucoup!!!!

 

Scraptologie Premiere fois Aout Angelina1

 

Quelques détails:

 

Scraptologie Premiere fois Aout Angelina2

 

Scraptologie Premiere fois Aout Angelina3

 

Scraptologie Premiere fois Aout Angelina4

 

 Deuxième participation en 6ème position:

 

Mon mr Casto Scraptologie 2efois

 

Et pour finir en dixième position:

 

Just Us Scraptologie 3efois

 

 

Voilà, j'en profite pour remercier vivement toutes celles qui m'ont soutenue pour la finale de l'élection de Miss Camping, ça fait vraiment chaud au coeur!!!

 

DE gros bisous et bon courage à tous et toutes pour la rentrée!!!!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adoreeee !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque pour la 1ère, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOOOOhhhh! Un gros, gros, gros coup de coeur pour la première!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra toutes tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout comme j'adore !!!!!<br /> tu le méritais Miss Camping ms .... ! une prochaine fois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre