Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 06:33

Bonjour les filles!


Un grand merci à VOUS pour vos visites et tous vos p'tits mots d'hier, ça booste le moral! On approche les 300 commentaires, c'était la folie hier! BIENVENUE aussi à mes 3 nouvelles abonnées

Aujourd'hui, pas de photo ronde! Mais une page beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus intime pour mon BOM, vu qu'elle concerne mon père. C'est LE sujet sensible en ce moment, je l'avais je pense un peu occulté depuis des années et depuis le décès de mon grand père, j'ai un peu perdu mes repères et je me rends compte du grand vide qu'il a laissé dans ma vie... J'ai essayé il y a quelques temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière pour essayer d'assainir la situation, ma façon de faire était probablement maladroite et puérile car dictée sous le coup de la souffrance, mais depuis c'est pire puisque nous ne nous parlons même plus... sans que ça ait l'air de le traumatiser le moins du monde... Pour le journaling, j'ai repris les paroles de la chanson Si seulement, je pouvais lui manquer... que vous pouvez trouver ici par exemple. J'ai eu du mal à m'y mettre... mais la voici: (d'après le sketch de Binka du mois d'avril sur Click et Scrap)

 


 Si seulement je pouvais lui manquer1

 


Si seulement je pouvais lui manquer2



Si seulement je pouvais lui manquer3


Si seulement je pouvais lui manquer4


Si seulement je pouvais lui manquer5



Niveau matériel: j'ai utilisé les derniers October Afternoon et j'ai ressorti ma Dymo et du Magic Mesh ainsi qu'un vieux transparent Hambly (dans le cadre de mon projet "j'arrête de gaspiller mon vieux scrap matos"!!!!). La technique de l'alphabet collé sur un fond uni puis détouré a été vue sur le blog de Martouille, que je vous invite chaleureusement à visiter, c'est une vraie mine d'idées!!!



 

Pour finir sur une touche positive et pas vous plomber le moral, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous découvrirez mon Socrate en vedette dans le prochain numéro d'Esprit Scrapbooking! Je suis super heureuse que l'une de mes pages ait été retenue, c'était la première fois que je tentais d'en soumettre!!!! En voici un tout petit bout:



Aperçu page Socrate ES

 

 

Merci encore de votre visite et de tous vos commentaires et @ ce week end!

 

Gros gros bisous

 

Alba



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Miss Alba !<br /> <br /> Très sympa ton blog :)<br /> <br /> Je pensais l'avoir déjà vu mais en fait non . Certains blog ont presque le même nom alors il y a de quoi s'emmeler les crayons ^^ :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> <br /> Je vois que ut as de l'imagination !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrpa mais je ne fais que débuter pour le moment :)<br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à passer sur mon site pour voir ce que je fais : Les Créations de Lulu<br /> <br /> <br /> Passe une bon fin de journée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sobre et clair, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alba je le redit ici ta page est magnifique et pleine d'émotion elle ma même fait couler des larmes!<br /> Car je suis bien placé pour savoir ce que tu peux ressentir comme vide!<br /> Je ne vois plus ma mère depuis des années et je ne sais même pas si un jour mon père m'a aimer! Pas facile de se contruire avec ça mais il faut avancer pour nous et surtout pour nos enfants chéri<br /> qui pour ma part sont loin de manquer d'amour, d'écoute et d'afféction et c'est tout ce qui compte pour moi maintenant!<br /> Bon assez parlé de moi et revenons a nos moutons, je te souhaite encore pleins de centaines de commentaires car tu les mérites, ce que tu fais est super et tu le sais je ne me lace pas de regarder<br /> tes pages!!!<br /> Gros bisous !!!!<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On ne voit qu'un p'tit bout de ta page mais elle a l'air superbe !!!!!!! ça donne envie !!!<br /> Bravo pour ta publication, c'est ton chat qui va prendre la grosse tête, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle page pleine d'émotion , ça me met des frissons partout ! S'exprimer à travers le scrap est une façon de poser un peu de trop lourdes charges ! bon courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre