Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 14:48

Bonjour tout le monde!


Y'a comme un air de vacances vous ne trouvez pas???  Il fait (enfin) beau (pourvu que ça dure) et j'ai vu mes derniers élèves aujourd'hui (hors brevet)! ça tombe bien car je suis justement hyper occupée en ce moment!!!! Vous verrez ça bientôt, promis


Un peu de scrap quand même aujourd'hui, avec l'une des pages faites pour la Crop en ligne de la Fée du Scrap, il y a 10 jours; je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais notre équipage de choc est arrivé deuxième grâce à mes supers coéquipières: Caro et Béa la cigale!!!!

Il fallait réaliser une page avec 18 trous! Et comme consigne supplémentaire, donnée par Dédé, je devais mettre des ronds (ça tombait plutôt bien!!!!!)



So Sweet



Et une deuxième pageounette, pleine de pep's, réalisée pour un lift à la chaîne au mois de mai, avec un titre façon Martouille:



Be Happy 2efois1



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A très bientôt et plein de bisouxxxxx



Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh là là, terrible!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes pages comme toutes tes créas en ce moment elles sont magnifiques je love<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes deux pages!!!Toi aussi t'as eu à faire avec des photos rondes... très réussite en tout cas!!Bravo! J'espère que tu vas bien et te fais des gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh gros coup de coeur pour la 2ème j'adooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouééééééééé ! superbe... j'aime beaucoup le trio de photos identiques :-) - et le titre hi hi hi... - bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre