Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:10

Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord un grand merci à tous et toutes pour vos compliments pour nos faire-parts de mariage: ils me vont droit au coeur, et j'espère que nos invités les auront autant appréciés!

 

Ce soir, une petite carte faite en rentrant du boulot (pause détente), et qui correspond au premier tour du tournoi de printemps sur le forum Scrapmarket;il fallait utiliser ce sketch:

 

carte 12

 

Assorti des consignes suivantes:

1) format de la carte à respecter (10,5 x 15 cm): ok
2) carte double obligatoirement: ok
3) carte à positionner verticalement (10.5 cm horizontalement et 15 cm verticalement): ok
4) utiliser au moins 6 papiers différents: il y en a 7, 6 à motifs et un uni
5) utiliser au moins 4 découpes faites à la perforatrice (elles peuvent être identiques): 3 papillons et deux cercles
6) utiliser au moins 1 tampon: Tiny Love, sur le papillon central
7) mettre l’étiquette du titre en relief: ok
8 ) au moins 3 couleurs différentes doivent figurer sur la carte: ok
9) 1 couture (fausse ou vraie) obligatoire: fausse, sur le papillon central
10) Utilisation d’au moins 1 papier un: fond de carte + étiquette du titre

 

Et voici ma carte:

 

Carte Premier Tour Scrapmarket1

 

Des détails:

 

Carte Premier Tour Scrapmarket2

 

Carte Premier Tour Scrapmarket3

 

Voili voilou, désolée pour les couleurs un peu ternes, photo de nuit ;)

 

Bisous bisous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ta carte est magnifique les consignes sont strict<br /> si tu veux bien je vais lifter ta carte elle splendide<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et bien évidemment que tu peux lifter ma carte!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou alba !!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, j'adore aussi ta carte et j'ai aussi un ptit Noa ;) , et tes faire parts de mariage sont à tomber !! Bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe !! Défi relevé haut la main ! j'adore ! Bisous bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> Taguée (à voir sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette carte et les consignes sont respectées à 100%, du vrai travail de pro<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre