Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:06

Bonjour tout le monde!

 

Alea Jacta Est, je me suis lancée hier après midi dans ma page pour les éliminatoires du Tournoi Scrapidées; voici le sketch qu'il fallait suivre:

 

 

Sketch1 Scrapidées

 

 

Et j'ai donc eu envie de scrapper du rose à cause de tout ce rose en fond de page! Mais maman d'un p'tit garçon, j'ai assez peu de papiers roses, particulièrement dans des teintes pastel!!! Du coup j'ai repensé à ces "vieux" (de l'année dernière quoi), papiers Kési'art avec des motifs de Jeans et de baskets et dont j'ai justement de grandes chutes! Un papier Riwal (facile, c'est le verso du gris utilisé pour mes Faire Parts de mariage), et voici donc un combo de vert - gris - rose pâle assez surprenant, mais que je pense réutiliser :D

 

 

Combo couleurs Scrapidées

 

 

Et voici donc ma page, avec une série de photos de Benjamin faisant le clown pour Maman, le jour même de mon anniversaire.

 

 

Snapshots 1er Tour Scrapidées1

 

 

Snapshots 1er Tour Scrapidées2

 

 

Snapshots 1er Tour Scrapidées3

 

 

 

Snapshots 1er Tour Scrapidées4

 

 

Voilà, vu le nombre de participantes, je ne pense pas que j'aurai la chance de participer au tour suivant, mais je me suis régalée en faisant ma page, et c'est bien là l'essentiel!

 

 

Gros bisous à tous et toutes et bon week end!

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh miracle enfin un sketch qui est respecté c'est un miracle :D<br /> <br /> Joli page avec des couleurs que tu n'utilises pas très souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop jolie ta page<br /> tres réussi<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Y a pas de raison pour que tu ne sois pas retenue ta page est superbe et tu es très douée.<br /> Elle est en tout cas très très belle et j'aime beaucoup le combo!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que tu peux raisonnablement en être très contente !! Elle est superbe, tout comme le sujet très très beau gosse avec sa chemise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre